PATROUILLE PÉDESTRE DE LA POLICE NATIONALE :

Les éléments du Commissariat de Police de Sogoniko, dirigé par le Commissaire divisionnaire Sékou MANÉ, appuyés par certains du GMS-MO Rive Droite, ont effectué des patrouilles pédestres, le jeudi 14 mars 2024, dans notre Secteur de compétence. Ces patrouilles, initiées et suivies par le Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, Directeur Général de la Police Nationale, visent à lutter efficacement contre la criminalité et la délinquance sous toutes ses formes, engrangeant des résultats positifs.

Dans cette dynamique, le jeudi, matin, deux (02) équipes ont sillonné plusieurs endroits, notamment le marché de Banankabougou et alentours, les alentours du Centre Olympa, le terrain de Football de Banankabougou et alentours, les alentours du rond point Banankabougou, les alentours de la mosquée Marquage et de la mosquée bleue, l’espace vert de Banankabougou, l’autogare de Sogoniko et alentours.

À l’après-midi, deux (02) autres équipes, ont fait les alentours du Carrefour Dianeguela, les alentours du terrain de football de Dianeguela, les alentours de la Cour SEMA de Dianeguela, les alentours du pont de Dianeguela, les alentours des gares Diarra Transport. Des fouilles et palpations ciblées ont été effectuées par les hommes sur le terrain, occasionnant des interpellations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut